

L’école reproduit parfois les inégalités qu’elle est censée combattre. C’est ce constat, lucide et urgent, qui a poussé l’ADFM à lancer une campagne nationale de sensibilisation sur l’égalité filles-garçons à l’école.
Articles connexes


L’école reproduit parfois les inégalités qu’elle est censée combattre. C’est ce constat, lucide et urgent, qui a poussé l’ADFM à lancer une campagne nationale de sensibilisation sur l’égalité filles-garçons à l’école.
S'abonner
Dernières histoires
Chez Maroc Occitanie, notre objectif est de vous informer sur les événements les plus importants et de vous fournir une perspective globale sur l’actualité.
© 2024 Maroc Occitanie. Tous droits réservés.
